La Référence dans la fabrication de la quenelle Lyonnaise
70 ans d’expérienceNotre réputation n’est plus à faire… Qualité du produit et exigence de fabrication : Uniquement à base de brochet, lait entier, œuf frais et beurre fin. La qualité des produits et l’exigence dans la fabrication se retrouvent dans toutes les références de la maison : des salades, plats cuisinés, le foie gras, proposé aussi sous forme de « nougat » incluant : foie de canard et d’oie, fruits secs, haricots verts et carottes. La charcuterie, autre succès de la maison, confectionnée principalement à partir de porc « Label Rouge ». Quelques produits de la Marée et poisson frais : crevettes, noix de Saint Jacques, saumon écossais fumé maison, Gravlax, charcuterie et desserts. NOUVEAUTE : •verrines sur commande. •sandwich à la demande charcuterie au choix…viande froide…
Des Produits De Qualité
Quenelle lyonnaise, Saucisson à cuire, Cervelas Lyonnais, terrines, foie gras, plats cuisinés, salade de museau de bœuf, tripes, tête de veau, langue de boeuf, caillettes, salade de pied de veau, pâté croute, desserts…
Des partenaires d'excellence et le choix de filières de qualité
Nous travaillons depuis toujours avec des fournisseurs de confianceNous utilisons du saumon norvégien BOMLO .
C’est un élevage installé au large de l’ile de BOMLO à l’ouest de la Norvège.
Ce saumon est certifié par « FRIEND OF THE SEA » et est garantie sans antibiotiques, sans OGM et sans farines animales terrestres.
Chaque cage d’élevage en pleine mer contient 1% de poisson pour 99% d’eau soit très en deçà de la législation.
Ce procédé permet au saumon de nager beaucoup plus et donc d’avoir une chair plus ferme et moins grasse que dans les élevages traditionnels.
On le retrouve sur les plus belles tables de France et du monde après avoir été mis à l’honneur pour le Bocuse d’or.
Pour la vente à la découpe mais aussi pour nos fabrications de charcuteries et plats cuisinés nous utilisons le réputé porc fermier d’ Auvergne.
Cette appellation bénéficie d’une IGP ainsi que du Label Rouge.
Les porcs de cette filière sont nés et élevés en Auvergne. Ils vivent en plein air et leur alimentation est garantie à 70% de céréales le reste venant de l’alimentation plein champ.
L’appellation Porc Fermier d’Auvergne à obtenu la médaille d’or du concours général agricole à Paris en 2019.
Plus de renseignement sur www.porcfermier-auvergne.fr
On parle de nous






Lyon Capitale – Septembre 2019 – n°791





Beaux livres déclics –« Artisans du goût à Lyon »




Le petit Futé –« Lyon City Book » – 2020


